02 97 47 87 68 contact@trimaran-tricat.comFrance, 56890 Plescop, 3 rue René Descartes

Des nouvelles du chantier au 31/03 !

TRICAT EN FINITION

La situation nouvelle et imprévisible nous conduit à de nombreuses réflexions.

Comme vous le savez, nous avons fait le choix de poursuivre l’activité de production tout en restant fermé au public et donc dans l’incapacité de livrer nos clients.

Il s’agit avant tout d’établir des priorités.

La toute première est de maintenir un niveau de sécurité optimale pour notre équipe et nous travaillons actuellement en appliquant strictement les consignes et gestes barrières. J’ai fait le choix d’imposer en plus le port de masques FFP2 quel que soit la tache effectuée dans l’atelier.

Notre seconde priorité est de livrer avec un minimum de retard l’ensemble de nos clients dès que la levée de confinement se fera et le maintien de notre activité nous permettra de tenir nos engagements. Nos fournisseurs reprennent progressivement leurs livraisons et nous avions anticipé un stock tampon des produits essentiels.

 

TRICAT PRET à livrer TRICAT EN CONSTRUCTION

Enfin la troisième priorité, la plus complexe aujourd’hui est de continuer à vendre des bateaux pour l’après crise, et sortir le mieux possible de ces événements. Pour cela nous allons continuer à vous faire envie au travers de nos publications sur Facebook et de notre site. Nous sommes également demandeurs auprès de nos fidèles clients de témoignages vidéo et/ou photo de leurs meilleurs souvenirs en TRICAT.

Nous avions préparé quelques dossiers techniques que nous vous livrerons régulièrement. N’hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par email pour échanger sur vos projets. On peut considérer notre activité comme non essentielle dans le contexte ambiant, il faut pourtant en tant qu’entreprise Française continuer à contribuer à l’économique Française  

Et puis, n’est-il pas impératif de conserver nos rêves et nos envies, notre bonheur.

 

Portez-vous bien et protégez vos proches.

 

Antoine HOUDET