02 97 47 87 68 contact@trimaran-tricat.comFrance, 56890 Plescop, 3 rue René Descartes

Le TRICAT 6.90 récompensé pour sa polyvalence à l’élection européenne du bateau de l’année 2022

 

Bonjour et bonne Année à tous.

Toute l’équipe TRICAT se joint à moi pour vous annoncer notre récompense à l’élection Européenne du bateau de l’année 2022 pour le TRICAT 6.90, avec mention spéciale du jury pour la polyvalence. Cette élection très prestigieuse fait suite a une sélection sur l’eau durant 3 jours, où chacun des 12 membres du jury représentant les 12 plus importantes revues nautiques européennes, testent à tour de rôle chaque bateau présélectionné.

Le jury a trouvé que c’est le bateau le mieux adapté aux nouveaux propriétaires, étant simple, amusant et si flexible(maniable) que vous pouvez le remorquer n’importe où en Europe.Nous sommes très honorés de cette récompense qui couronne 20 années de développement et de travail méthodique en Bretagne.

Le TRICAT 6.90 est le fruit du mariage d’un programme polyvalent et d’une foule d’idées pratiques où chaque membre de mon équipe a pu contribuer en apportant ses idées.

Le public et la presse française nous avaient déjà bien montré leur intérêt, et nous remercions tous les nouveaux ou futurs propriétaires du TRICAT 6.90.

Nous remercions chaleureusement tous les membres du jury qui ont voté pour nous et félicitons les autres nominés concurrents pour leur prestation sur l’eau.

Je profite de cette tribune pour rappeler nos valeurs de marins responsables et insiste sur la simplicité, l’efficacité et la sécurité qui nous permettent de naviguer proprement dans les plus beaux sites souvent inaccessibles aux quillards.

En TRICAT naviguez autrement !

Belle année 2022

Antoine Houdet